Changer est gratuit. Il n’y aura pas de coupure de courant quand vous ferez l’échange. Vous êtes libres de changer quand vous le voulez.
3 choses à savoir comment avant de commencer :
1) Changer est gratuit. En France, Il est illégal pour un fournisseur de vous facturer pour vouloir changer de fournisseurs.
2) Il n’y aura pas de coupure de courant quand vous changez. Votre nouveau fournisseur prend vos informations et s’arrange avec votre ancien fournisseur pour que vous n\ayez pas de coupures.
3) Vous êtes libres de changer quand vous voulez. Vous pourrez même revenir vers votre ancien fournisseur si vous voulez. Ouvrir un compte avec un fournisseur n’entraine aucune obligation de votre part.
Changer de fournisseur d’électricité est facile !
Tu auras besoin de quelques informations pour le faire :
1) Connaître votre Point de Livraison. Ceci est un numéro de 14 chiffres que vous trouverez sur le devant de votre compteur d’électricité.
2) Prenez une ancienne facture d’électricité. Le nouveau fournisseur aura besoin de savoir combien d’énergie vous consommez annuellement. Ne vous inquiétez pas, le fournisseur vous aidera à comprendre votre facture.
3) Si vous payez vos factures d’électricité par prélèvement automatiquement, vous aurez besoin d’un RIB. Sinon, pas besoin.
Quand vous aurez rassembler ces informations, tout ce que vous devrez faire est appeler votre nouveau fournisseur et suivre leurs instructions ! Le processus de changement prend plus au moins 5 minutes.